allah ybarek fik arjlam ,they call first at 9H30 ,and they tell me that they will send the convocation at my email also:
VOUS DEVREZ VOUS PRÉSENTER AVEC TOUS LES DOCUMENTS SUIVANTS:
PAR CANDIDAT(E):
- La lettre de convocation;
- Le passeport en cours de validité
- Votre carte d’identité nationale
- Vos antécédents personnels et adresses résidentielles entre juillet et octobre 2009 et entre juin et août 2011 (veuillez utiliser notre fomrulaire "Annexe A Antécédents Déclarations"IMM5669 pour vos réponses)
- Vos adresses résidentielles entre avril 2002 et avril 2003 (veuillez utiliser le même formulaire en pièce jointe pour vos réponses)
- Veuillez répondre aux question 9 et 10 de l’Annexe 1 ci-jointe
- Liste des voyages ci-jointe dument complétée
- L'original de la Fiche Anthropométrique du Maroc datée de moins de trois mois
- L'original de votre casier judiciare des Emirats Arabes Unis
- Preuves de contact des trois derniers mois avec votre garant (copie de lettres avec les enveloppes, copie de vos courriels, factures de téléphone détaillées, etc.)
- Photographies de mariage/famille/vacances
PAR GARANT(E) :
- détails sur vos voyages au Maroc (cachets dans votre passeport, copie de billet d’avion etc...);
Les documents du(de la) garant(e) peuvent être envoyés par fax en précisant le # du dossier et le nom du(de la) candidat(e).
- Notre lettre de convocation ne constitue pas une garantie de visa. Notre décision vous sera communiquée par écrit une fois l’entrevue faite et nos procédures terminées. D'ici là, nous vous conseillons fortement de ne prendre aucune mesure en vue de liquider vos biens, quitter votre emploi, disposer de votre logement, faire des arrangements de voyage, etc.
- Au terme de l'étude de votre demande, si un visa de résidence permanente vous est délivré, vous devrez vous établir au Canada au cours de la période de validité de votre visa, qui est d'un an à partir de la date de la visite médicale. La loi canadienne d'immigration ne prévoit aucune prorogation des visas de résidence permanente.
Service des visas