hello ,
i did my interview on 22 nov 2012 and i did a big mistake.
in the interview the officer asked me to show my diploma when i give it to her she told me i want the original one that i forgot in lebanonnnnnnnnnnnn :-\
ensuite elle m'a dit qu'il est impossible de continuer l'entrevue sans mes diplomes ,puis elle m'a dit attendez un peu je veux voir mes colleges elle est parti pour presque 10 min et puis en revenant elle m'a dit je veux vous donner une chance parceque vous venez du loin je veux continuer l'entrevue mais je ne peux jamais vous donner ma decision finale
elle a posé quelques questions en francais concernant la nature de mon travail et c'est quoi la radiotherapie et elle a encore consulté tous les documents que j'avais en possession comme attestation du travail et celle de la cnss et puis une question en anglais " you think you can directly find a job in montreal??"
puis une question un peu rusée " si tous vous voulez immigrer il ne reste personne au liban !" dont j'ai repondu que c'est ce que l'etat nous oblige a faire
enfin elle a dit et bien vous avez reussi une part de l;entrevue main je ne peut jamais vous donner ma decision vous n'etes pas refuser mais je besoin que tu m'envoie vos diplome originaux a cet addresse ....................... et je veux ensuite vous envoiyer votre csq .
tres triste,,, tres enervé ,,,,