Bonjour,Oui les formulaires a dit en Anglais
Avez vous déjà reçu votre CSQ ?
si oui, avez vous une idée sur la durée de traitement d'un CSQ pour une personne qui a eu son acceptation pour sa demande de RP pour des motifs humanitaires ?
Bonjour,Oui les formulaires a dit en Anglais
Bonjour non pas de CSQ moi je suis pas a Québec je suis en Ontario j'aime pas le Québec lolBonjour,
si oui, avez vous une idée sur la durée de traitement d'un CSQ pour une personne qui a eu son acceptation pour sa demande de RP pour des motifs humanitaires ?
End of Novcan i know when did you send your CSQ application ?
Je connais des personnes qui ont reçu leur AIP et que leur CSQ a était refusé ils ont du changer de ProvinceBonjour,
ben tant mieux ! moi aussi je désire changer de province.Je connais des personnes qui ont reçu leur AIP et que leur CSQ a était refusé ils ont du changer de Province
Pour les délais je crois que en ce moment entre 1 moi et 6
connaissez vous des personnes qui ont vécu au Canada avec un statut de visiteur et qui ont reçu la résidence permanente via le programme d'immigration humanitaire ?Je connais des personnes qui ont reçu leur AIP et que leur CSQ a était refusé ils ont du changer de Province
Pour les délais je crois que en ce moment entre 1 moi et 6
Je dit oui mais des personnes âgéesconnaissez vous des personnes qui ont vécu au Canada avec un statut de visiteur et qui ont reçu la résidence permanente via le programme d'immigration humanitaire ?
( a par les cas du forum )
Trouve toi du bénévolat dans les maisons de retraite ou les cliniques avec sa 99%J
Je dit oui mais des personnes âgées
Mais tout va dépendre de ton dossier les raisons qui te pousse à faire une demande h&c il te faut du solide
Imagine moi avec un enfant décédé ici au Canada et Canadian mon dossier a était refusé donc trouve le bon truc
Inscrit toi aussi dans un programme de préposé au bénéficiaireconnaissez vous des personnes qui ont vécu au Canada avec un statut de visiteur et qui ont reçu la résidence permanente via le programme d'immigration humanitaire ?
( a par les cas du forum )
on fait du bénévolat, mais on va s'inscrire dans des programmes bénévolat pour des affaires de coivd (CHSLD, hôpitaux etc....)Inscrit toi aussi dans un programme de préposé au bénéficiaire
excellent je tai écrit en priver si tu veux plus dinfoon fait du bénévolat, mais on va s'inscrire dans des programmes bénévolat pour des affaires de coivd (CHSLD, hôpitaux etc....)
oui j'ai reçu la notification sauf que maintenant je suis sur cell dans je ne peux pas ouvrir la messagerie privée, je le ferai après sur ordi quand je vais rentrer chez moiexcellent je tai écrit en priver si tu veux plus dinfo
est ce que vous avez deja fait du bénévolat ou vous n'avez pas ajouté de tels arguments dans votre demande ?excellent je tai écrit en priver si tu veux plus dinfo
Oui j'ai fais du bénévolat moi et ma femme et j'ai ajouté dans le dossier le bénévolat au Canada te donne beaucoup de pointsest ce que vous avez deja fait du bénévolat ou vous n'avez pas ajouté de tels arguments dans votre demande ?