harryneedinfo said:
yes sure i wanna help you. i will do everything that i can.
i wanna know if you are comfortable with doing studies in french ?
i think you have to be specify which secretarait. i mean
secretariat juridique
secretariat medical
etc
or you wanna do any any DEP of 1800hr with minimum fees ?
Hi harry,
I'm from Algeria already done my studies in French so no problem with French.
let me tell the last thing I got about that program, I will past the email that I've sent in FRENCH TO éducation internationale and the answers are right after each question okay ?
Bonjour,
Es ce que le programme DEP double Secrétariat / Comptabilité d'une durée de 2100 h, donne un accès au programme de l'expérience Québécoise comme les autres DEP de 1800 heures?
Oui il est admissible pour le programme PEQ mais, il faut noter que ce programme est offert uniquement en anglais
je veux une demande pour l'entrée d'automne 2014 au commission scolaire de la région de Montérégie mais je n'arrive pas à poser la question ci dessus à eux, c'est pour ça je demande votre aide.
L’admission peut se faire avec nous directement
dans le document PDF que m'avez envoyé dans votre premier courriel (la liste des DEP avec frais de scolarité pour les étrangers) j'ai trouvé que ce programme va me couter environ de 12000 $ pour une durée de 17 mois, donc je veux poursuivre dans ce programme car la bourse d'excellence est que pour l'entrée 2015.
Oui environ 12 000$ pour les droits de scolarité (payable avant la formation) pour la durée du programme (17 mois) et vous devrez aussi prouver que vous disposez d’environ 12 000$ pour vos frais de subsistance.
So as you see, this program is only available in English, I don't understand why this is not mentioned in the CFP websites ?