+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Searching for job

Naturgrl

VIP Member
Apr 5, 2020
44,897
9,505
Is any one here who can assist me about new latest jobs in Canada...I Wana apply
No. There are no jobs here. You have to do your own job search. Find an employer who will go through the LMIA process and show that no Canadian/PR can do the job, only you can do it. Get your education assessed and take language tests to show that you are experienced.

MCEC

Newbie
Aug 2, 2023
6
0
Non. Il n'y a pas d'emplois ici. Vous devez faire votre propre recherche d'emploi. Trouvez un employeur qui passera par le processus d'EIMT et montrera qu'aucun Canadien/RP ne peut faire le travail, vous seul pouvez le faire. Faites évaluer votre formation et passez des tests de langue pour prouver que vous avez de l'expérience.
[/CITATION]
C'est pas toujours aussi facile, moi par exemple avec mes multiples demande dans les plateformes telles que guichet emploi et endeed je ne parviens pas à décrocher un poste en tant que candidate étrangère. près de 5 mois déja

MCEC

Newbie
Aug 2, 2023
6
0
C'est pas toujours aussi facile, moi par exemple avec mes multiples demandes dans les plateformes telles que guichet emploi et en effet je ne parviens pas à décrocher un poste en tant que candidat étranger. près de 5 mois déja