+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445
Hi everyone,

I spoke to their customer care today (514-864-9191) and they said like they dont have any idea about the timeline of the refund. When I asked whether I can speak to any officials reg this, he said I need to send a letter to the immigration office. So, I am not sure whether they will actually refund the money.
Oh such a disgrace !they should refund us it’s not fair
 
Hi everyone,

I spoke to their customer care today (514-864-9191) and they said like they dont have any idea about the timeline of the refund. When I asked whether I can speak to any officials reg this, he said I need to send a letter to the immigration office. So, I am not sure whether they will actually refund the money.
Hi Dheenu,
Thanks for making the call and updating the information here. You said they asked you to send a letter to the immigration office right, did they mention which office i mean the address to which the letter needs to be sent to?
 
I contacted them by email and they answered for my 3rd email, definitely no rush and same 0 info as before. One year later and they still haven't idea.

logo.gif



Madame,


Nous donnons suite à votre courrier du 31 janvier 2020, concernant votre remboursement. L’équipe de gestion des plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration à sa clientèle.


Après un suivi auprès du service responsable, nous sommes informés que le Ministère a bel et bien reçu vos deux formulaires de demande de remboursement, et que votre dossier est en processus de vérification présentement. Dès que la vérification sera terminée, le Ministère poursuivra le traitement de votre demande.


Recevez, Madame, nos meilleures salutations,

image001.png




S. Balanuta | L’équipe de la gestion des plaintes

Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration

1200 boulevard Saint-Laurent, bureau 200
Montréal (Québec) H2X 0C9

Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464

Télécopieur : 514 873-6399

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html
 
  • Like
Reactions: Grace2019
I contacted them by email and they answered for my 3rd email, definitely no rush and same 0 info as before. One year later and they still haven't idea.

logo.gif



Madame,


Nous donnons suite à votre courrier du 31 janvier 2020, concernant votre remboursement. L’équipe de gestion des plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration à sa clientèle.


Après un suivi auprès du service responsable, nous sommes informés que le Ministère a bel et bien reçu vos deux formulaires de demande de remboursement, et que votre dossier est en processus de vérification présentement. Dès que la vérification sera terminée, le Ministère poursuivra le traitement de votre demande.


Recevez, Madame, nos meilleures salutations,

image001.png




S. Balanuta | L’équipe de la gestion des plaintes

Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration

1200 boulevard Saint-Laurent, bureau 200
Montréal (Québec) H2X 0C9

Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464

Télécopieur : 514 873-6399

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html
So they will reimburse but they do not know when
 
I contacted them by email and they answered for my 3rd email, definitely no rush and same 0 info as before. One year later and they still haven't idea.

logo.gif



Madame,


Nous donnons suite à votre courrier du 31 janvier 2020, concernant votre remboursement. L’équipe de gestion des plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration à sa clientèle.


Après un suivi auprès du service responsable, nous sommes informés que le Ministère a bel et bien reçu vos deux formulaires de demande de remboursement, et que votre dossier est en processus de vérification présentement. Dès que la vérification sera terminée, le Ministère poursuivra le traitement de votre demande.


Recevez, Madame, nos meilleures salutations,

image001.png




S. Balanuta | L’équipe de la gestion des plaintes

Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration

1200 boulevard Saint-Laurent, bureau 200
Montréal (Québec) H2X 0C9

Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464

Télécopieur : 514 873-6399

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html
I got the reimbursement on 26 th of February 2020 !
 
Last edited:
Hi guys,! How do we get a refund?