I strongly believe someone else will take over your file and give you ADR or direct Nomination without requesting additional docs...
Believe, believe, believe...
COOoOOOOOOLmaeeksha :-* :-* :-* :-* :-* :-*maleeksha said:He/she is probably back from vacation in Belize and has just started issuing nominations
If you d allow me maeeksha and Aal but I would give the star to Lovealways who has been waiting for the nomination since August 2015.maleeksha said:Never mind if it's not NJ, but your nomination will still remain the star on our xmas tree
I provided only a reference letter from my current employer (4 years) and didn't have to submit previous ones. Find below what's written in the Application Guidecedlechauve said:The letter for my work experience. Former employer is taking long to answer
@Christina4 thanks very much
Bravo Aniclb. Felicitations !!!!!Aniclb said:Hi friends
Yesterday, 20th Dec, I have received my OINP nomination, I have accepted it and now waiting for my EE to get updated with the add 600
points !!!
Ouf, c’est vraiment la conquête de l’Everest, là !!!!
Voici qqs précisions pour ceux qui montent leur dossier :
J’ai fait un séjour d’une semaine à Toronto en Mai 2016, et j’y ai qqs liens (mon frère en PVT et qqs amis). Le fait que mon passeport ait le cachet Canadien, atteste de mon séjour. C’est déjà un bon point de faire un séjour de repérage (et ça compte !)
Pendant mon séjour, j’en ai profité pour aller visiter des écoles francophones et aussi rencontrer des personnes-clés de La Passerelle (qui aident les nouveaux venus francophones) à trouver du travail, à se préparer à la vie sur place etc ...
Me documenter et comprendre le marché du travail et la demande grandissante pour une main d’œuvre qualifiée francophone, dans l’Ontario.
Bref, j’ai joué la carte « mobilité francophone » à fond la caisse, et j’ai mentionné dans la lettre de motivation (letter of intent to reside in Ontario), tous les points mentionnés ci-dessus, avec à l’appui, les documents concernés.
Résultat des courses : voilà que je reçois ma nomination
Bon courage à tous, avec tous mes meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année.
Merry Christmas and wish you all the best !
Thank you Morice. I appreciate your support.morice said:I strongly believe someone else will take over your file and give you ADR or direct Nomination without requesting additional docs...
Congrat,Aniclb said:Hi friends
Yesterday, 20th Dec, I have received my OINP nomination, I have accepted it and now waiting for my EE to get updated with the add 600
points !!!
Ouf, c’est vraiment la conquête de l’Everest, là !!!!
Voici qqs précisions pour ceux qui montent leur dossier :
J’ai fait un séjour d’une semaine à Toronto en Mai 2016, et j’y ai qqs liens (mon frère en PVT et qqs amis). Le fait que mon passeport ait le cachet Canadien, atteste de mon séjour. C’est déjà un bon point de faire un séjour de repérage (et ça compte !)
Pendant mon séjour, j’en ai profité pour aller visiter des écoles francophones et aussi rencontrer des personnes-clés de La Passerelle (qui aident les nouveaux venus francophones) à trouver du travail, à se préparer à la vie sur place etc ...
Me documenter et comprendre le marché du travail et la demande grandissante pour une main d’œuvre qualifiée francophone, dans l’Ontario.
Bref, j’ai joué la carte « mobilité francophone » à fond la caisse, et j’ai mentionné dans la lettre de motivation (letter of intent to reside in Ontario), tous les points mentionnés ci-dessus, avec à l’appui, les documents concernés.
Résultat des courses : voilà que je reçois ma nomination
Bon courage à tous, avec tous mes meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année.
Merry Christmas and wish you all the best !