J'avais également une page supplémentaire avec ceci, en plus de la checklist :Bonjour les montréalais,
J’ai une question concernant les documents à apporter lors de l’examen:
Sur l’avis de convocation, la liste des documents originaux est fourni. Cependant, quelques pages plus loin, il est indiqué d’apporter des copies (?!) sinon, le traitement de notre demande peut être retardé. Jai lu et relu mais je ne vois pas quels documents doivent être photocopiés.
Quelles copies faut il faire? svp
(Que bureau de Montréal nous donne de bonnes nouvelles afin de mettre un peu de soleil à cette journée pluvieuse)
"Vous êtes également responsable d’apporter avec vous des photocopies de vos passeports, documents de voyage (actuels et expirés), etc. tel qu’indiqué sur l’avis de convocation. Sinon, votre entrevue avec l’agent pourrait être reportée à une date ultérieure et, par conséquent, entraîner des délais supplémentaires pour le traitement de votre demande."
Du coup, j'ai fait des copies de toutes les pages de mes passeports...
Par contre, l'agent n'a absolument pas demandé à regarder ces copies et s'est juste intéressé aux documents originaux. Un arbre ne me remercie pas...
J'imagine que c'est juste pour accélérer le traitement si jamais IRCC estime qu'il faut repasser à travers l'ensemble des tampons pour vérifier les entrées/sorties après l'entrevue.