+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

GCMS NOTES WELL EXPLAINED HAS NEVER BEFORE UNTIL NOW

sunnyb7

Star Member
Nov 11, 2017
73
10
Hello, I’m wondering if your application has progressed at all in recent months? I have the same situation as you: no movement at all since AOR April 5 and Inventory-CP. Primary Office Sydney, Secondary Vancouver.
No movement yet. I am already beyond the average time of 8 months but there is no progress at all.
 

fmsmolder

Newbie
Aug 1, 2024
1
0
Bonjour, j'espère que tout va bien. Quelqu'un peut-il m'aider à interpréter cette note d'IRCC ?

Les actifs et la situation financière du demandeur ne sont pas suffisants pour justifier le mais déclaré du voyage du demandeur (et de tout membre de la famille qui l'accompagne, le cas échéant). Il existe peu de preuves établissant un lien avec le parrain. J'accorde plus d'importance aux fonds propres disponibles et à l'établissement économique de l'AP/des parents. Le client a fourni une preuve de relation récemment délivrée. Je prends note des fonds fournis par le parrain, mais j'accorde plus d'importance aux fonds personnels disponibles et à l'établissement économique. La situation professionnelle actuelle du demandeur ne montre pas qu'il est financièrement établi dans son pays de résidence.