My medicals have still not passed. No change in my application status at all since AOR. 25 days have gone since AOR now. : ??? :-\ :-[ :-X :'(
Hi man it's been 54 days for me since AOR DEC 05 and still nothing has changed in my profile. Hang in thereDamhaSirah said:My medicals have still not passed. No change in my application status at all since AOR. 25 days have gone since AOR now. : ??? :-\ :-[ :-X :'(
Success2015 said:Hi Friends,
I had submitted my application on Jan 13 , 2017 under cec. Unfortunately, I had uploaded b&W PCC copy is it ok? however, In my passport page PCC stamp and signature is color.
Can i send color PCC through IRCC webform ?
Please help me in this situation.
Thank you
Send color via CSE asap.Success2015 said:Hi Friends,
I had submitted my application on Jan 13 , 2017 under cec. Unfortunately, I had uploaded b&W PCC copy is it ok? however, In my passport page PCC stamp and signature is color.
Can i send color PCC through IRCC webform ?
Please help me in this situation.
Thank you
Jusqu'à preuve du contraire je m'exprime dans la langue qui me convient, je pars au Canada en tant que francophone (c'est d'ailleurs grâce à ça que j'y vais) et pour le moment mon niveau d'anglais n'est pas suffisamment bon pour que j'écrive en Anglais.Freedom2016 said:Can you type in English please?
This is an English thread and forum!
Merci pour ta réponse, effectivement j'avais trouvé assez surprenant qu'il n'y ait pas de case pour l'ielts et le TEf, donc je ne les avais pas joint (d'un autre coté ils ont les accès internet...) j'espère que cette semaine nous verrons du mouvement concernant nos visites médicales ce serait déjà un gros poids en moins !!emmn1003 said:Pareil. Mais j'ai envoyé mes résultats du TEF et IELTS comme pièces jointes de ma.lettre d'explication. Donc aucun document additionnel ne m'a été demandé pour l'instant. Néanmoins j'attends toujours la validation de mes examens médicaux.
Here is the problem Babynoufette. This forum is not Canada. This forum is about how to immigrate to Canada and connected issues. Official language of this forum is English, so that everybody can understand.babynoufette said:Jusqu'à preuve du contraire je m'exprime dans la langue qui me convient, je pars au Canada en tant que francophone (c'est d'ailleurs grâce à ça que j'y vais) et pour le moment mon niveau d'anglais n'est pas suffisamment bon pour que j'écrive en Anglais.
Ne me lis pas si tu n'es pas capable de te servir d'un site de traduction (ce que je fais pour tous vos messages !!!)
Based on the trend you should here soon it seems.volodyalysak said:Hi man it's been 54 days for me since AOR DEC 05 and still nothing has changed in my profile. Hang in there