Madame, Monsieur,
J’écris cette lettre pour expliquer la situation concernant le certificat de la police Singapour.
Après avoir reçu l’invitation à présenter une demande de résidence permanente, je l’ai utilisée pour demander un certificat de la police Singapour, espérant que cela pourrait accélérer le processus. La demande a été approuvée et j’ai reçu le certificat le 6 juillet 2017. Au moment-là, j’avais déjà présenté la demande de résidence permanente (le 26 juin 2017). Immédiatement, j’ai téléchargé le certificat via le lien dans l'accusé de réception.
Après, j’ai entendu que l’EIMT (l’étude d’impact sur le marché du travail) avait été approuvée et j’ai quitté le Singapour le 15 juillet 2017 et je suis arrivée à Toronto le même jour. Je travaille depuis deux semaines chez [xxx], un tech startup basé à Toronto, avec un permis de travaille fermé.
J’ai téléchargé à plusieurs fois toutes les informations pour vous tenir au courant.
Ce qui n’est pas tout à fait clair pour moi, c’est si il faut demander à nouveau un certificat de la police Singapour. Au moment où je vous ai envoyé le certificat, j’étais encore une résidente de Singapour, alors que maintenant, je travaille et habite au Canada.
Pour être sûr sans retarder le processus, je décide de retélécharger le certificat de la police que je vous avez déjà envoyé, tout en demandant en même temp un nouveau certificat de la police Singapour. Je vous tiendrai au courant dès que je le recevrai.
Je vous remercie pour la compréhension.
Cordialement,
Petra
P.J.: la nouvelle demande de certificat de la police Singapour