+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

visa visiteur

Guillaume1990

Newbie
Mar 5, 2021
7
0
bonjour tout le monde,
Es ce que j'ai encore une chance d'avoir une VRT au Canada ayant reçu 02 refus en 2019 et 2020?
toutes les réponses sera utile pour la voiture je veux vraiment visitée le canada même pour 02 à 03 semaines.

Merci d'avance
GUILLAUME

Guillaume1990

Newbie
Mar 5, 2021
7
0
Elles étaient les suivantes:
- Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour à titre de résident temporaire en vertu de la garantie 179 (b) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de la raison de votre visite.

Sur le 1er point j'ai rien Compris.

- Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour à titre de résident temporaire en vertu de l'équipe 179 (b) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de vos biens mobiliers et votre situation financière.

Sur le 2è point je venais de faire mes achats en Chine et le compte n’était pas assez fourni.

canuck78

VIP Member
Jun 18, 2017
55,587
13,518
Elles étaient les suivantes:
- Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour à titre de résident temporaire en vertu de la garantie 179 (b) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de la raison de votre visite.

Sur le 1er point j'ai rien Compris.

- Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour à titre de résident temporaire en vertu de l'équipe 179 (b) du Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, compte tenu de vos biens mobiliers et votre situation financière.

Sur le 2è point je venais de faire mes achats en Chine et le compte n’était pas assez fourni.
Unless you have better proof you are likely to be refused again. Have you travelled internationally before to other countries like France. US. UK, etc.?

canuck78

VIP Member
Jun 18, 2017
55,587
13,518
No, just china and Dubaï
Canada would be an extremely unusual 3rd country to visit unless you had family in Canada. China and UAE are very easy to visit. If you have shown that you had visited countries with more strict visa requirements and where overstays are common yet returned home that would make your application stronger. What was the reason for your travel to Canada?

Guillaume1990

Newbie
Mar 5, 2021
7
0
the objective of the visit was to participate in a conference so the objective was to acquire new managerial and business management practices.

Guillaume1990

Newbie
Mar 5, 2021
7
0
Canada would be an extremely unusual 3rd country to visit unless you had family in Canada. China and UAE are very easy to visit. If you have shown that you had visited countries with more strict visa requirements and where overstays are common yet returned home that would make your application stronger. What was the reason for your travel to Canada?

the objective of the visit was to participate in a conference so the objective was to acquire new managerial and business management practices.

canuck78

VIP Member
Jun 18, 2017
55,587
13,518
What were the reasons for the previous visits? There are conferences on this subject all around the world. Did your employer provide proof they would be playing all your costs? Have you attended other international conferences?

Guillaume1990

Newbie
Mar 5, 2021
7
0
What were the reasons for the previous visits? There are conferences on this subject all around the world. Did your employer provide proof they would be playing all your costs? Have you attended other international conferences?

Yes, my employer has provided proof that they will cover all of my costs.
Yes my first visit to china was for a conference and when i arrived i was able to meet my suppliers and thanks to them i can go easily and when i want.

Guillaume1990

Newbie
Mar 5, 2021
7
0
[QUOTE = "canuck78, message: 9256271, membre: 678500"]
Quelles étaient les raisons des visites précédentes? Il y a des conférences sur ce sujet partout dans le monde. Votre employeur a-t-il fourni la preuve qu'il assumerait tous vos frais? Avez-vous assisté à d'autres conférences internationales?
[/CITATION]

Actuellement je veux participer à cette conférence
SALON MONDIAL DE L'ÉNERGIE
organisateur par: GLOBAL ENERGY SHOW (https://www.dmgevents.com/)

canuck78

VIP Member
Jun 18, 2017
55,587
13,518
Yes, my employer has provided proof that they will cover all of my costs.
Yes my first visit to china was for a conference and when i arrived i was able to meet my suppliers and thanks to them i can go easily and when i want.
There are many options in other countries to attend.