+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Still processing - SDS study visa applied in June 2024

akash08

Star Member
Jul 29, 2024
68
2
I submitted study permit application along with my spouse and child on June 5, 2024.
Master’s in a STEM course in Ontario
Biometrics- June 10
Spouse biometrics- June 13
Medical- Upfront
As on date, only biometrics is updated.
Medical status says not needed
Eligibility has not started
Background check in progress

Anyone else facing such delay?
Any update?
 

akash08

Star Member
Jul 29, 2024
68
2
I submitted SDS study permit on 25th may, still waiting. Here is my timeline, almost same as you(Except SOWP and I applied bit earlier).

Master’s in a STEM course in Ontario
Biometrics- June 1st
Medical- Upfront
As on date, only biometrics is updated.
Medical status says not needed
Eligibility has not started
Background check in progress
Any update?
 

OULAM

Newbie
Sep 13, 2024
3
0
Bonjour a vous svp j'aimerais comprendre ma situation j'ai fait la demande de permis d'étude 03 juillet 2024 mais après paiement j'ai pas reçu de confirmation de dépôt ni numéro de demande j'ai envoyé une requête au formulaire web ils m'ont répondu d'envoyer une lettre et certains informations concernant ma demande j'ai fait tout ça mais il ont envoyé un courriel qu'un message a été envoyé par l'entremise de compte IRCC mais après vérification j'ai rien trouvé j'ai donc fait des captures d'écrans pour les envoyer vu que c'est un problème technique j'ai envoyé par formulaire web. La dernière fois ma envoyé encore un message de donner certains informations y compris mon adresse actuelle et numéro ID , ou IUC j'ai fait jusqu'à présent j'ai pas encore de retour pourtant normalement le délais de traitement ici c'est 9 semaine parfois ça n'atteint pas au plus un mois . Je sais plus quoi faire svp donner moi les idées. Merci cordialement
 

OULAM

Newbie
Sep 13, 2024
3
0
Bonjour à vous svp j'aimerais comprendre ma situation j'ai fait la demande de permis d'étude 03 juillet 2024 mais après paiement j'ai pas reçu de confirmation de dépôt ni numéro de demande j'ai envoyé une requête au formulaire web ils m'ont répondu d'envoyer une lettre et certaines informations concernant ma demande j'ai fait tout ça mais il ont envoyé un courriel qu'un message a été envoyé par l'impliquer de compte IRCC mais après vérification j'ai rien trouvé j 'ai donc fait des captures d'écran pour les envoyer vu que c'est un problème technique j'ai envoyé par formulaire web. La dernière fois ma envoyé encore un message de donner certaines informations y comprenant mon adresse actuelle et numéro ID , ou IUC j'ai fait jusqu'à présent j'ai pas encore de retour pourtant normalement les délais de traitement ici c'est 9 semaine parfois ça n'atteint pas au plus un mois . Je sais plus quoi faire svp me donner les idées. Merci cordialement