+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

RROC (Rapid Response Operations Center) Ottawa office file processing

fred1206

Full Member
Sep 27, 2024
24
0
Salut les gars,
Si quelqu'un est en train de traiter son dossier au bureau d'Ottawa du RROC, veuillez communiquer avec moi. Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle mon dossier est traité au RROC plutôt que dans n'importe quel bureau des visas.
[/CITATION].
 

fred1206

Full Member
Sep 27, 2024
24
0
Bjr moi même on a transferé mon dossier dans ce bureau a rroc ottawa .. ils sont rapides ou lent SVP ... avez-vous recu votre ppr finalement?
 

fred1206

Full Member
Sep 27, 2024
24
0
Les demandes y sont envoyées lorsque l'agent des visas doit assurer la liaison avec le réseau international. Les gestionnaires de programme du RROC ont généralement une meilleure connaissance du terrain (généralement en termes de langue) et ils aident les bureaux de visa à vérifier les informations requises.

« Étant donné que certains bureaux de migration à l'étranger peuvent être touchés par des fermetures pendant la pandémie, le Centre d'opérations de réponse rapide (RROC) fournira un soutien pour le traitement des demandes en ligne. Toutes les nouvelles demandes seront traitées en coopération avec le bureau de migration compétent. Des procédures opérationnelles standard ont été établies entre chaque bureau de migration et le RROC, en tenant compte des facteurs spécifiques au bureau et à la charge de travail. »

https://www.canada.ca/fr/immigration-réfugiés-citoyenneté/entreprise/publications-manuels/bulletins-opérationnels-manuels/prestation-de-services/coronavirus/résidence-temporaire/permis-de-travail.html
[/CITATION]
 

fred1206

Full Member
Sep 27, 2024
24
0
Pourquoi es-ce que ils font le transfert dun dossier d'un bureau à un autre .. mon premier bureau etait sydney nouvelle ecosse ils onto envoiyer mon dossier a rroc ottawa pourqw dapres vous ? jattend le gu et la demande de passeport depuis press de 2 mois deja ..
 

fred1206

Full Member
Sep 27, 2024
24
0
Le 17 mars,
Médical 31 mars,
Pass d'éligibilité 27 avril (au CIO)
transféré au RROC le 3 MAI
Criminalité et sécurité 2 juin
Maintenant, attendez la décision...........

L'état de l'arrière-plan ne change jamais et indique « nous traitons ....... ».
[/CITATION]
 

fred1206

Full Member
Sep 27, 2024
24
0
Biographie d'ADRF+Invi : 16 août 2024
AOR - 25 Match
MEP & BIL - 14 April
Biometrics Completed - 16 April
1 GU - 6th May - Eligibility Passed
2 GU - 22nd June - Info Sharing Passed
Security - In process
Criminality - Not Started
VO- Ottawa, Sydney

Trust the process we will get it.
 

fred1206

Full Member
Sep 27, 2024
24
0
ADRF+ bio Invi : 15 août 2024
bio: 16 août 2024
VMF : 16 août
criminalité : passée
examen medical : passé
partage d'information: complet
Dossier transferé au RROC le 28 aout 2024 pour décision finales.
éligibilité : pas commencé
sécurité: pas commencé

SVP dite moi RROC traite vite les dossiers d'immigrations? ya- il des personnes dans ma situation?
 

fred1206

Full Member
Sep 27, 2024
24
0
AOR 17 février 2021
Député européen 03 mars 2021

Admissibilité réussie
Partage d'informations terminé
Criminalité en cours
La sécurité n'a pas démarré
Bureau des visas - RROC Ottawa
(Le bureau principal des visas était à Sydney)

Aucune mise à jour au cours des 2,5 derniers mois !
[/CITATION]