Hi All,
Please help me on this, I have applied April 2014 and received my file number around August 2014. After that there is no response from ministry. I have applied through one Consultancy based on Canada and today I received a mail from ministry with the below attachment in French. so I need your suggestions and comments to get the CSQ.
Monsieur,
Nous avons examiné avec soin votre demande de Certificat de sélection du Québec en fonction des exigences lègislatives et règlementaires.
Nous vous informons que nous avons l’intention de la rejeter, parce que, suivant l'article 3.2.1 de la Loi sur l’immigration au Québec, votre demande ou une modifcation apportée à celle-ci contient une information ou un document faux ou trompeur, notamment :
• Demande de certificat de sélection (ou dans une modificaäon apportée à demaanndee)
quesäon £2 - Avez-vous, dans le cadra de la présente demande, recours 4 « ›e /›ersonne
rëmunërëe qui vous conseille, vous assiste ou vous æprësente?
Vous n'avez pas dèclarè de représentant alors que votre adresse postale ou votre adresse courâel (ou les deux) indiquent que M. Hari Sreedharan vous représente.
Nous vous informons que votre demande sera rejetée si vous ne pouvez démontrer de façon satisfaisante la vèracitè des déclarations faites ou l'authenticité de la documentation fournie à l’appui de votre demande, et ce, dans les 90 jours de la présente lettre, soit d'ici au 10 janvier 2017.
Votre demande de certificat de sélection sera Egalement rejetèe conformèment à la Loi sur l’immigration au Quèbec, et ce, sans aucun autre avis, si nous ne recevons aucune réponse de votre part dans le dèlai prescrit.
Veuillez noter que, en vertu de l'article 3.2.2.1 de la Loi sur l'immigration au Québec, la ministre peut refuser d'examiner toute demande de certificat présentèe par une personne qui a fourni, depuis cinq ans ou moins, une information ou un document faux ou trompeur.
Si, malgré nos vérifications de l'adresse d’envoi, le récipiendaire de cette lettre est le représentant non reconnu du candidat à l'immigration, prière de communiquer rapidement avec votre client afin de l'informer que votre statut au registre quèbècois des consultants en immigration ne vous permet pas de le reprèsenter dans le cadre de sa demande d’immigration.
Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec le centre de contacts clientèle au 514 864- 9191 (pour la région de Montréal) ou au 1877 864-9191 (sans frais partout ailleurs au Québec).
Veuillez agrèer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Hoping your reply on this.
Regards,
Ajay