Hey All
If you have the resources I suggest you take a small vacation to Quebec while your application is processing. I'm visiting here for one month and I love this place. I have visited some of the greatest attractions like "le vieux Quebec," "le vieux port du Montreal" and le parc du mont royal and more. I've even visited the office responsible for this web page. I've been to historic places and learned more about this place. I wish that there was a way to share photos on this site. Not only places i've visited but the system here is very easy to use like the bus and metro stations. The people here are friendly and i've met some new friends here and they appreciate that I want to move here and not judge. One thing that makes me laugh each time is the accent when they speak - you can youtube it. However, when people talk to me I have to ask to repeat, not because I dont understand, i'm at a B2 level, but the accent and certain words is very different. I have been waiting a long time for a decision, then I woke up to read the news that the score had been lowered, I cannot express how happy I am. God is Good and His timing is Great!
Bonjour à tous
Si vous avez les ressources, je vous suggère de prendre un petit voyage à Québec alors que votre demande soit en cours de traitement. maintenant, Je visite ici pendant un mois et j'aime bien cet endroit. J'ai visité quelques uns des plus grandes attractions comme "le vieux Québec", "Le Vieux Port du Montréal» et le parc du Mont-Royal et plus encore. J'ai encore visité le bureau responsable de cette page web. Je suis allé à des lieux historiques et appris plus sur Quebec. Je souhaite vivement qu'il y avait un methode de partager des photos sur ce site. Non seulement des lieux où je suis allé, mais le système ici est très convivial à utiliser, comme les stations de bus et de métro. Les personnes ici sont gentils et J'ai rencontré des nouvelles amis ici et ils apprécient que je veux immigrer ici et pas juge. Une chose qui me fait rigoler à chaque fois l'accent est quand ils parlent - vous pouvez youtube il. Cependant, quand les gens parlent de moi, je dois leur demander de répéter, pas parce que je ne comprends pas, j'ai un niveau B2, mais l'accent et certains mots ont assez prononce. J'ai attendu longtemps pour une décision, alors je me suis réveillé pour lire les nouvelles que le note ait été diminué. je ne peux pas exprimer combien je suis heureux. le Seigneur est bon et Son projet est grand!
I await good news - J'attends de bonnes nouvelles