+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Profil inadmissible entrée express

Sep 27, 2018
2
0
Bonjour à tous,
Je m'exprime en français parce que je suis plus à l'aise dans cette langue. J'espère avoir des réponses à mes questions.
Voilà, j'ai postulé pour le programme des travailleurs qualifiés dans le cadre de l'entrée express. Après avoir déterminé mon admissibilité avec un score de 419, j'ai présenté ma candidature en renseignant tous les formulaires. En postulant, j'ai reçu un message instantanément stipulant que mon profil était inadmissible, sans pour autant préciser, dans quoi au juste, autrement dit, à quel volet.
Voilà. J'espère avoir des réponses à mes questions.
Merci à tous.

mr.preetsingh

VIP Member
Oct 26, 2017
5,992
1,180
Canada
Category........
FSW
NOC Code......
2171
App. Filed.......
14-04-2018
Doc's Request.
NA
Nomination.....
NA
AOR Received.
14-04-2018
IELTS Request
NA
File Transfer...
NA
Med's Request
Upfront
Med's Done....
07-04-2018
Interview........
NA
Passport Req..
19-06-2018
VISA ISSUED...
25-06-2018
LANDED..........
06-09-2018
[QUOTE = "Serendipity123, post: 7261836, member: 798808"] Hello everyone,
I speak French because I am more comfortable in this language. I hope I have answers to my questions.
That's it, I applied for the Skilled Worker Program as part of the Express Entry. After determining my eligibility with a score of 419, I submitted my application by completing all forms. By applying, I received a message instantly stating that my profile was inadmissible, without specifying, in what exactly, in what way.
Here. I hope I have answers to my questions.
Thank you all. [/ QUOTE]
Working hours must be in hours / week format

Check the funds required

Maverick28

VIP Member
Feb 5, 2017
3,122
823
Canada
Bonjour à tous,
Je m'exprime en français parce que je suis plus à l'aise dans cette langue. J'espère avoir des réponses à mes questions.
Voilà, j'ai postulé pour le programme des travailleurs qualifiés dans le cadre de l'entrée express. Après avoir déterminé mon admissibilité avec un score de 419, j'ai présenté ma candidature en renseignant tous les formulaires. En postulant, j'ai reçu un message instantanément stipulant que mon profil était inadmissible, sans pour autant préciser, dans quoi au juste, autrement dit, à quel volet.
Voilà. J'espère avoir des réponses à mes questions.
Merci à tous.
Check your FSW Eligibility score. It should be at least 67/100.