+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

polygamie

mariekarelle

Newbie
Nov 24, 2014
2
0
je vis au quebec depuis un an avec mes 3 enfants seule sans mari.j ai eu ces enfants avec un homme marie.aujourdhui mes 2 premiers garcon réclament leur papa.mais le monsieur est pret pour me prendre comme deuxieme femme.j aimerai le parrainee afin qu il vient voir ses enfants .je sai que la polygamie n est pas permise.il est pret a signer les papiers comme quoi il ne pourra pas faire venir sa premiere femme ici au canada.svp dit moi quoi faire surtout pour le bien des enfants

scylla

VIP Member
Jun 8, 2010
97,282
23,113
Toronto
Category........
Visa Office......
Buffalo
Job Offer........
Pre-Assessed..
App. Filed.......
28-05-2010
AOR Received.
19-08-2010
File Transfer...
28-06-2010
Passport Req..
01-10-2010
VISA ISSUED...
05-10-2010
LANDED..........
05-10-2010
Il n'est pas possible de parrainer votre mari. Canada ne reconnaîtra pas votre mariage parce qu'il est déjà marié à quelqu'un d'autre.

novembre2013

Star Member
Sep 1, 2014
140
3
Ontario
Category........
Visa Office......
Ottawa
Job Offer........
Pre-Assessed..
App. Filed.......
30-10-2014
Med's Request
upfront
Med's Done....
16-10-2014
mariekarelle said:
je vis au quebec depuis un an avec mes 3 enfants seule sans mari.j ai eu ces enfants avec un homme marie.aujourdhui mes 2 premiers garcon réclament leur papa.mais le monsieur est pret pour me prendre comme deuxieme femme.j aimerai le parrainee afin qu il vient voir ses enfants .je sai que la polygamie n est pas permise.il est pret a signer les papiers comme quoi il ne pourra pas faire venir sa premiere femme ici au canada.svp dit moi quoi faire surtout pour le bien des enfants
Comme l'a dit Scylla, votre mariage ne sera pas reconnu au Canada donc vous ne pourrez pas le parrainer.
La seule solution serait qu'il divorce de sa femme avant de se marier avec vous.
Et je ne crois pas que ce soit dans ses plans vu qu'il vous a proposé d'être sa deuxieme femme et non pas de divorcer pour être avec vous.

novembre2013

Star Member
Sep 1, 2014
140
3
Ontario
Category........
Visa Office......
Ottawa
Job Offer........
Pre-Assessed..
App. Filed.......
30-10-2014
Med's Request
upfront
Med's Done....
16-10-2014
mariekarelle said:
que dois-je dans ce cas.mais pourrais-je l invite alors.si oui comment
Comme je vous ai dit, la seule solution serait qu'il divorce de sa femme avant de vous epouser.

En ce qui concerne la visite, oui il peut venir au Canada pour vous rendre visite.
Si il a besoin d'un visa pour entrer au Canada, http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/touriste.asp