Bonjour, j'ai été convoqué pour faire l'examen!
j'ai recu la note hier par ecas, mon examen c'est le 02 Fevrier
j'ai recu la note hier par ecas, mon examen c'est le 02 Fevrier
Moi j'étais IP le 22 décembre.mais c'est relatif tout va rentrer dans l'ordre,ne t’inquiète pas et bonne chance.Vs êtes chanceux. Vs êtes à Montréal aussi?? Moi in process depuis 5 décembre ,
oui, je suis a Montreal, in process depuis 19 decembreVs êtes chanceux. Vs êtes à Montréal aussi?? Moi in process depuis 5 décembre ,
bonjour, a tu reçu la notification par email?, parce que j'ai reçu le email avec la notification mais pas mon mari.Bonjour tout le monde,
Apparemment ça bosse très fort à Montréal,je viens de recevoir ma convocation pour 2 février.
Bonjour,oui j'ai reçu un email avec la convocation pour l'examen.bonjour, a tu reçu la notification par email?, parce que j'ai reçu le email avec la notification mais pas mon mari.
Mois depuis le 1 Dec.Vs êtes chanceux. Vs êtes à Montréal aussi?? Moi in process depuis 5 décembre ,
Félicitations et bonne chance pour la dernière étape.ça prend combien de temps environ entre l'examen et l'entrevue.Hello,
J'ai passé mon test hier à Montréal.
Rien de particulier à signaler. L'examen en lui-même est relativement facile.
Pour l'entrevue, quelques questions générales sur mon travail, mes vacances en dehors du pays, ma famille au Canada. L'agent n'a même pas pris la peine de vérifier mes tampons sur le passeport ou les documents originaux de ma demande, à part mes pièces d'identité. Ça a dû durer 5 minutes pas plus.
J'espère que ça va vite passer en décision prise sur le site de CIC !
Bonne chance à tous !!
oh shoot good luck! it is money and energy well spent, it will be ok at the end can i ask where are you from or if there is anything it could have trigerred their qa? (frequent travels, long term stay somewhere else, ...)Hello,
My stat :
Marital Status: Single
Days: 1571
Application Sent: Oct 17, 17
Application Received: Oct 19, 17
AOR: Nov 25, 17
IP: Dic 08,17
A few days ago I received a letter for Quality Assurance (Finger Print and Residence Questionary).A lot of documents to provide with a lot of energy and money to spend!
Merci ! Ça dépend du nombre de personnes qui finissent leur test avant. Je n'ai pas attendu longtemps !Félicitations et bonne chance pour la dernière étape.ça prend combien de temps environ entre l'examen et l'entrevue.