J'ai respectueusement l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance, solliciter une votre aide pour l'obtention d'un emploi en qualité d'architecte ou autre emploi similaire
Je porte a votre connaissance pour toutes fins utiles que:
- Je suis âgée de 25 ans, née le 11/02/1986 à Sidi Bel Abbes, ALGERIE
- Je suis titulaire du diplôme d'Architecte de l'université des sciences et de la technologie d’Oran, Algérie
j'ai 2 ans d’expérience dans divers bureau d’Études d'architecture et entreprises.
- Je suis célibataire et seul soutien de mes parents en age.
Je souhaiterais bénéficier d'une bourse d’étude auprès de votre établissement universitaire que je servirais passionnément et fidèlement.
Je vous assure par avance que toutes les missions qui me seraient confiées, seraient exécutées dans le plus grand respect des instructions données.
En outre, je conclurais ma requête, en vous priant de croire en mon profond désir de faire partie d'une équipe qui servira louablement les plans de charges qui lui seraient confiés.
Dans l'attente d'une suite favorable, je reste Monsieur à votre disposition pour toutes fins utiles et vous prie de croire en l'expression de mon profond respect.