BonjourDr Phil said:salut tous le monde , j'ai une question a poser . Quand on fait le re-medical pour le federal„ comment on peut voir ou tracker le status qu'ils ont recu? et savoir que tous est en ordre ?Pour le 1re medical on obtient sur le ecas "medical recu" mais la 2me fois comment on sait puisque ca ne va pas changer une autre fois sur le site de CIC. Peut quelqu'un nous guider ou nous raconter son experience. Merci pour vos reponses
vous devez contacter le bureau des visas et leur demander si le résultat du votre médical ont été reçues ou non, parce que rien ne va changer dans votre Ecas status, je connais que certaines personnes comme votre condition l'annee prochain ,ils du Liban, quand ils ont fait remedical, ils sont contacté Bucarest, puis officier leur informé que VO attendait résultat médical d'entre eux,ils ont reçu le visa après 3 mois de faire Remédical
de toute façon, je peux vous assurer que vous recevrez la visa inshalah maximum après 3 mois de la date Remédical
avez-vous reçu que ce soit de leur part? je suggère pour vous de leur envoyer un courriel
salutations