Yes you will receive a response
UN MESSAGE EN FRANÇAIS SUIVRA.
*** This is an automated message ***
Thank you for contacting Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC).
Note:
· We will not respond if you have not completed all the mandatory fields on the form,
· Submitting the same request multiple times will not expedite the processing of your enquiry,
· We can only communicate with you in one of our two official languages: English or French,
· For non-case specific enquiries, visit the online Help Centre<
http://www.cic.gc.ca/english/helpcentre/index-featured-int.asp> on our website<
http://www.cic.gc.ca/>. You can search by typing keywords.
If you are contacting us about:
· Your Electronic Travel Authorization (eTA) application:
o we will respond to you as soon as we can,
o most applications are approved within minutes,
o check the junk mail folder of the email address you provided on your eTA application form. Some spam filters may block automated emails from IRCC.
For all other enquiries:
- The turnaround time for a response is 10 business days, and you may expect an answer if:
o you have submitted an application and your application has exceeded normal processing times<
http://www.cic.gc.ca/english/information/times/index.asp>,
o you wish to report important changes or an urgent request,
o you wish to change or add a representative, or
o you wish to report a technical issue with IRCC online services.
Please do not reply to this email.
Sincerely,
Immigration, Refugees and Citizenship Canada
www.cic.gc.ca<https://owa.ci.gc.ca/owa/redir.aspx?C=99cad314d6d3473db67780325bfa62b1&URL=http://www.cic.gc.ca/>
Note: By initiating email communication with IRCC, you are authorizing IRCC to use your email address to communicate personal information on your file, or case, with you. You also understand that email communication may not be a secure channel. IRCC is not responsible for communicating personal information to a third party when it has made the necessary efforts to identify them. IRCC is also not responsible for the misuse of this information by a third party. To consult the IRCC policy on Internet use, click here
http://www.cic.gc.ca/english/notices.asp.
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*** Ceci est un message automatisé ***
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Nota :
· Nous ne répondrons pas si vous avez omis de compléter tous les champs obligatoires du formulaire,
· Le fait d'envoyer la même demande de renseignements à plusieurs reprises n'accélérera pas le traitement de votre requête,
· Nous ne pouvons communiquer avec vous que dans l'une de nos deux langues officielles : anglais ou français,
· Pour les demandes de renseignements de nature générale, veuillez consulter le Centre d'aide<
http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/index-en-vedette-int.asp> en ligne sur notre site Web<
http://www.cic.gc.ca/>. Vous pouvez effectuer une recherche en entrant des mots clés.
Si vous nous contactez concernant :
· Votre demande d'Autorisation de Voyage Électronique (AVE) :
o nous vous répondrons dès que possible,
o la majorité des demandes sont approuvées en quelques minutes,
o vérifiez la boîte de courrier indésirable de l'adresse de courriel que vous avez fournie dans votre demande d'AVE. Certains filtres de pourriels pourraient bloquer les courriels automatisés d'IRCC.
Pour toutes autres requêtes :
· Le délai de réponse est de 10 jours ouvrables et vous pouvez vous attendre à une réponse si :
o vous avez soumis une demande et le traitement de votre demande excède les délais de traitement normaux<
http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp>,
o vous souhaitez signaler des changements importants ou une requête urgente,
o vous souhaitez modifier ou ajouter un représentant, ou
o vous souhaitez signaler un problème technique avec les services en lignes d'IRCC.
Veuillez ne pas répondre à ce courriel.
Sincèrement,
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
www.cic.gc.ca<http://www.cic.gc.ca/>
Nota : En engageant une communication électronique avec IRCC, vous autorisez IRCC à utiliser votre adresse de courriel pour vous transmettre de l'information personnelle sur votre dossier ou votre cas. Lorsque vous fournissez votre adresse de courriel à IRCC, il est également entendu que vous réalisez qu'il est possible que ce canal de communication ne soit pas sécuritaire. IRCC n'est pas responsable de la divulgation d'information personnelle à une tierce partie non autorisée puisqu'IRCC a pris des mesures raisonnables afin de s'assurer de l'identité du parti. IRCC n'est également pas responsable de l'usage abusif de cette information par une tierce partie. Pour consulter la politique d'IRCC sur l'usage d'Internet, cliquez ici :
http://www.cic.gc.ca/francais/avis.asp.
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