Merci. Donnez nous des nouvelles après votre test demain. Demandez si on peut avoir plus d infos sur la date de prestation de serment.
Bonne chance !
Bonne chance !
[QUOTE = "Trac77, post: 6810118, membre: 707091"] Je viens de rentrer de mon test. J'ai un score parfait 20-20.
Préparation: J'ai lu le livre lors de la réception de l'invitation au test. J'ai fait quelques tests en ligne de temps en temps et j'ai lu le livre pour la deuxième fois la veille du test.
Interview: L'agent a vérifié tous les originaux et les identifiants. Sh edid match timbres de passeports avec des dates déclarées sur le formulaire de la calculatrice.
Elle a posé quelques questions de routine sur la famille, le travail, l'éducation et ainsi de suite.
Elle a dit que tout allait bien et que je devrais recevoir une invitation sous serment dans quelques mois quand ils reviendront à Québec.
Durée: Au total 2 heures. (J'étais l'un des premiers à terminer le test). [/ QUOTE]
Félicitations Trace pour votre brillante réussite ça donne du baume au cœur en espérant que la cérémonie ne soit pas trop longue.