+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Salut cher

Armel29

Newbie
Feb 16, 2022
2
0
Je suis infirmier avec une douzaine d'années d'expérience je souhaite aller au Canada pour l'exercice de ma fonction, je souhaite avoir des offres d'emploi pour l'exercice de la profession infirmière. Merci

canuck78

VIP Member
Jun 18, 2017
58,953
14,593
Je suis infirmier avec une douzaine d'années d'expérience je souhaite aller au Canada pour l'exercice de ma fonction, je souhaite avoir des offres d'emploi pour l'exercice de la profession infirmière. Merci
You will need to get decertified to be able to work in Canada as a nurse. It will be difficult to get jobs offers if you need to get decertified which could take a few years. Where did you study nursing and where do you work as a nurse at the moment?

Armel29

Newbie
Feb 16, 2022
2
0
Vous devrez obtenir une décertification pour pouvoir travailler au Canada en tant qu'infirmière. Il sera difficile d'obtenir des offres d'emploi si vous devez obtenir une décertification, ce qui pourrait prendre quelques années. Où avez-vous étudié les soins infirmiers et où travaillez-vous actuellement en tant qu'infirmière ?
[/DEVIS]
Salut cher, je travaille présentement à Ouagadougou au Burkina Faso et j'ai également la formation au Burkina. Merci