+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

refuser du visa du regroupement familliale

• Thread starter lorainemohamedaakki
  • Start date
L

lorainemohamedaakki

Guest
salut je m'appelle mohamed aakki , je suis marocainne , je suis marrie avec une femme québecoise , je fais l’entrevue au 11 avrile 2012 au terme du regroupement famillaie , malheureusement l'agent refuse mon visa a cause que je ne fais pas grand cermenie du marriage même je fais une petite réception à l'egard de cette événement même mes parent est très heureux de moi et aussi ma femme et les photos que je te montre à l'agent est certifier ça , je ne sais moi et ma femme nous sommes en perdre bcp d'argent pour faire le dossier et tout ça et finalement refuse le demande prq prq simple reason que l'agent pense je fais une marriage du fraude même nous sommes trés convaincue qui notre amour est fort et bien , nous sommes desoler et fais le mal et brise le coeur de notre part et aussi les filles de ma femme parce que elle m'aime bcp comment un parnet , maintenant nous sommes trés hésiter ce que je peut faire ma femme elle conteste la décision de l'agent mais il prend ça trés long s'il vous plait si un personne connais une solution ce que je peut faire dis moi
merci bcp " ça mon email : "hopefulman_2009@live.fr"

cutenough

Star Member
Mar 23, 2010
68
5
Ottawa
Category........
Visa Office......
Cairo
Job Offer........
Pre-Assessed..
App. Filed.......
16-05-2012
AOR Received.
Never received
File Transfer...
20-08-2012 transfer to cairo 21-02-2013
Interview........
Waived
Passport Req..
17-03-2013
VISA ISSUED...
03-06-2013
LANDED..........
Military issue ... Finally landed 28 dec 2013
Bonjour Mohamed

Tu devrais visiter forum.immigrer.com. Je crois que tu y trouvera le support necessaire donc tu as besoin pour face au moment difficile que tu vis presentement. Ce forum est a majorite Quebec-Magreb donc francophone.

Bonne chance pour la suite et garde espoir.