+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

les francophones participant à l'entrée express, connectez-vous ici !

minos

Newbie
Jun 2, 2015
3
0
Bonjour,

Je suis entrain de faire les démarches de l'entrée express, si vous voulez échanger sur la procédure, partagez votre expérience ici.

Merci à tous.

PS: Je suis Algérien.

munjal

Hero Member
May 14, 2015
605
22
Job Offer........
Pre-Assessed..
minos said:
Bonjour,

Je suis entrain de faire les démarches de l'entrée express, si vous voulez échanger sur la procédure, partagez votre expérience ici.

Merci à tous.

PS: Je suis Algérien.
Bonjour minos,

There are already active threads in place for these purposes.

Pls check below thread for complete procedure of Express Entry.
http://www.canadavisa.com/canada-immigration-discussion-board/express-entry-step-by-step-instructions-t273928.0.html

and to share your experiences and queries, pls check below thread:
http://www.canadavisa.com/canada-immigration-discussion-board/express-entry-applicants-who-received-aor-connect-here-t269696.0.html

wish you good luck.

minos

Newbie
Jun 2, 2015
3
0
Hi munjal,

This thread is dedicated to French speaking people, I would like to attract them here.

best regards.

munjal

Hero Member
May 14, 2015
605
22
Job Offer........
Pre-Assessed..
minos said:
Hi munjal,

This thread is dedicated to French speaking people, I would like to attract them here.

best regards.
c'est bon Monsieur :)
bonne chance !

jhutti

Hero Member
Aug 13, 2013
520
25
Job Offer........
Pre-Assessed..
minos said:
Hi munjal,

best regards.
certainement le fil en anglais ont des informations de détail. Je me demande si essayant d'appliquer l'extérieur du Québec pour l'emploi va vous aider dans des emplois avec des compétences françaises. emploi principal marché de Toronto, calgery, vancoure tous les besoins bien anglais. Seulement quelques emplois gouv avec certaines écoles d'immersion en français et quelques signes sur les aéroports et les autobus est tout voir en Ontario français. Bonne chance avec votre application

minos

Newbie
Jun 2, 2015
3
0
Bonjour jhutti,

C'est vrai que la maîtrise du Français ne sera pas suffisante hors Quebec, mais je parle aussi anglais, j'avoue que je ne le parle pas aussi bien que le Français alors il me faudra un certain temps pour l'adaptation. Pour ma part j'estime que de 6 mois serait largement suffisant pour parfaire mon anglais.

Justement j'ai ouvert ce sujet pour savoir aussi ce que les francophones envisagent de faire une fois arrivés dans des provinces 100 % anglophones.

Bien à vous.