+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

Dossier Wes en attente mon ecole refuse de sceller l enveloppe

Helahela

Newbie
Jan 16, 2019
7
0
S.O.S Depuis que mon école refuse de sceller lenveloppe avec le cachet je n arrive pas à avancer .. si wes n accepte d evaluer le diplome qu avec ce cachet et que l administration refuse de repondre à ma demande que dois-je faire aidez moi svp

Holyange

Hero Member
Aug 17, 2018
327
225
Bonjour dans quel pays as tu eu ton diplôme? L’ecole t’a t-elle donne les raisons pour lesquelles elle refuse de sceller l’envellope? L’ecole peut elle envoyer directement tes relevés pour toi? Si oui voir ICAS.

Helahela

Newbie
Jan 16, 2019
7
0
Le diplome j l ai depuis 2012 en Tunisie de lIHEC l ex directeur de mon institut c est le ministre de l enseignement superieur en ce moment . Et le direccteur actuel refuse de traiter les dossiers de l administration qui lui précède par ceque tout le système a changé et toutes les procédures ont changé soit disant.. et donc il m a mm renvoyé a lancien directeur pour qu il me met le cachet chose qui n est pas possible aujourd'hui vue le poste qu il occupe !
Bonjour dans quel pays as tu eu ton diplôme? L’ecole t’a t-elle donne les raisons pour lesquelles elle refuse de sceller l’envellope? L’ecole peut elle envoyer directement tes relevés pour toi? Si oui voir ICAS.

Helahela

Newbie
Jan 16, 2019
7
0
J ai mes relevés de notes conforme .mon diplome et mes attestation de réussites. Sauf le cachet . C est une façon de contredire et de passer un message au ministre de l enseignement supérieur. Le directeur et le secrétaire generale de l institut m a presque renvoyé de son bureau disant qu il a d autre dossier a gerer plus important que le miens

Holyange

Hero Member
Aug 17, 2018
327
225
C’est bizarre ça. Bon attendons de voir les avis des autres sur le forum. En attendant essaie d’ecrire a WES Canada pour leur expliquer ou essaie de voir d’autres alternatives que WES Canada.

• Like
Reactions: Helahela

SumH12

Hero Member
Apr 11, 2018
522
303
Category........
PNP
Visa Office......
Sydney NS
NOC Code......
1112
Nomination.....
26-09-2018
AOR Received.
06-10-2018
Med's Done....
12-12-2018
Passport Req..
11-03-2019
VISA ISSUED...
22-03-2019
C’est bizarre ça. Bon attendons de voir les avis des autres sur le forum. En attendant essaie d’ecrire a WES Canada pour leur expliquer ou essaie de voir d’autres alternatives que WES Canada.
C´est vraiment bizarre.
@Helahela Je suis d´accord avec @Holyange Je te suggère de contacter WES (par téléphone, pas email), leur expliquer ta situation et leur demander options.
Bonne chance!

• Like
Reactions: Helahela

Helahela

Newbie
Jan 16, 2019
7
0
J ai mes relevés de notes conforme .mon diplome et mes attestation de réussites. Sauf le cachet . C est une façon de contredire et de passer un message au ministre de l enseignement supérieur. Le directeur et le secrétaire generale de l institut m a presque renvoyé de son bureau disant qu il a d autre dossier a gerer plus important que le miens
C´est vraiment bizarre.
@Helahela Je suis d´accord avec @Holyange Je te suggère de contacter WES (par telephone, pas email), leur expliquer ta situation et leur demander options.
Bonne chance!
J espere bien trouver un arrangement j ai déjà payé les frais detude de dossier a wes j ai envoyé des mails toujours pas de réponse... donc si j ai bien les cpoies conformes et que je suis diplômé depuis 7 ans et que maintenant j attend une signature dune bande d incompétents...et qui manque de professionnalisme ca m'étonne s ils vont répondre a wes s ils leurs adresse un mail c presque impossible