+1(514) 937-9445 or Toll-free (Canada & US) +1 (888) 947-9445

demande d'aide

Feb 27, 2024
6
0
41
Bonjour, je suis candidat des provinces. Mon époux a été résident temporaire en Arabie saoudite pour raison professionnelle, on nous a lors de la peocédure demandé le certificat de police de sa période passée la-bas, ce qui a été fourni. quelques jours après l'avoir fourni, nous avons reçu notre PPR mais malheureusement les instructions erronées (tout était complété sur tracker): on appelle ircc pour qu'on nous rectifie les instructions et là à notre grande surprise on reçoit un courriel d'excuses stipulant que notre demande est toujours en cours d'évaluation et que nous devons ignorer le courriel reçu(celui du ppr),suite à cela, notre n de CDRP est supprimé, cependant, présentement, mes déposés sont toujours complétés alors que ceux de mon mari sont redevenus en cours. ça fait 5 mois depuis et nous n'avons reçu aucune nouvelle. je voudraisii savois si d'après vous mon époux est en SS? pourquoi ya eu l'envoie du premier PPR est-ce une erreur? Ai-je le droit de demander mes notes GCMS? que me conseillez-vous s'il vous plait? ps : quand j'appelle on me dit que la sécurité est en cours et que tout le reste est complété. merci
ps : ITA octobre 2022
DF janvier 2023
VMF, ADR, LSAA vers 2023
Septembre 2023 (ppr avec des instructions qui ne coïncident pas avec mon pays : instructions avec erreurs)
depuis demande en cours de traitement , sécurité du conjoint en cours et plus de nouvelles depuis 5 mois)